RDC/Avis de Recherche

La famille de Mme Ndembe Savu Chantal, dans une grande amertume, recherche leur fille dont le nom susmentionné, portée disparue depuis bientôt 6 mois.

En effet, cette hallucinante disparition inquiète au plus haut point la famille, étant donné que madame Chantal et son fils Mbungu Masiala Djenny se sont injustement et de manière peu démocratique, trouvés dans le collimateur des services de sécurité de notre pays. Pourtant, monsieur Mbungu Masiala Djenny après ses études, n’a pas voulu demeuré sur le pavé où se retrouvent beaucoup de ses congénères avec leurs diplômes, avec tous les risques de la sollicitation de verser dans le vandalisme. C’est ainsi qu’il s’était créé son entreprise de change.

Mais hélas, c’était sans compter avec les ennemis du développement des jeunes qui lui avaient mis dans de sérieux tourments.

Par ailleurs, tout celui ou toute celle qui suit de plus près les problèmes qui assaillent cette famille, a le droit de se demander si elle n’est pas hantée par le sceptre de la mort. Cette malencontreuse soupçon est si fondé que l’on se souviendra que cette famille a aussi perdu l’une de ses filles répondant au nom de Mbungu Vangulu Grâce dans le concert organisé par l’artiste musicien Fally Ipupa au stade des martyrs, le 29 octobre 2022.

Tout compte fait, la famille reste persuadée que sa mystérieuse disparition est consécutive aux traques dont il était victime. Raison pour laquelle elle sollicite l’implication de toute personne de bonne volonté qui aurait connaissance du lieu où elle peut le trouver, de la tenir informer. La famille promet de lui en être très reconnaissante.

Pour la famille

Landu Baluvuidi Faustin

0819874876

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.