RDC/clôture de l’atelier de renforcement de capacité des agents et cadres de l’ONIP, la DGA Gobo exhorte les participants à la conservation et mise en pratique des connaissances acquises

Par PBK

Les agents et cadres de l’Office National d’Identification de la Population ont bénéficié d’une formation de renforcement de capacité pendant 4 jours des travaux déroulés en modules.

Débutée le mercredi 8 Décembre dernier, la formation des agents et cadres et cadres de l’ONIP était clôturée le samedi 11 décembre.

Déroulée pendant quatre jours de formation en modules avec des thèmes variés, cette formation de renforcement de capacité des agents et cadres de l’ONIP était sanctionnée par la remise des certificats aux participants qui ont bénéficié des connaissances nouvelles et ont renforcé leurs performances du travail dans l’ONIP dont la mission dévolue est d’identifier la population congolaise.

De sa prise de parole pour clôturer cet atelier de renforcement de capacités des agents et cadres de l’ONIP, la DGA Gobo a eu à remercier le partenaire qui a favorisé la tenue de cette formation, le groupe MAKE IT 4 YOU, ménageant beaucoup d’efforts pour amener à bon port le déroulement de cette activité de 4 jours par une formation qualitative assurée aux agents et cadres de l’ONIP.
Pour ses collaborateurs bénéficiaires de la formation, Mme Gobo les a exhorté à la mise en pratique des connaissances acquises, à la conservation et au partage permanent afin que les matières bénéficiées demeurent en eux.

Il convient de préciser que cet atelier de renforcement des capacités des agents et cadres de l’ONIP a été organisé par le groupe MAKE IT 4 YOU en date du 08 au 11 décembre dernier et tenu au siège de CARITAS RDC à Kinshasa Gombe. Cette formation a été sanctionnée par la remise des certificats aux participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *