RDC/Jean Tshisekedi installe le siège national de SATM à Mont Ngafula

Par Joseph Kayembe

Le coordonnateur national de la structure d’ appuie aux actions de Tony Mwaba SATM, Jean Tshisekedi a procédé à l’installation du siège national de l’ ASBL à Mont Ngafula dans le quartier Matadi Mayo sur l’avenue Bay pass.
Entouré par une foule immense,dont les membres venus de coins et recoins de la capitale,les responsables de l’EPST ,les chevaliers de la craie debouts et assis.

« Suis l’homme le plus heureux surtout en voyant toutes les personnalités qui ont crû à la vision de son excellence Tony Mwaba , sans oublier ceux qui évoluent dans l’EPST ,ils savent que nous avons besoin de leurs expertises surtout en ce qui concerne la dénonciation des anti-valeurs au sein de notre secteur »,a déclaré Jean Tshisekedi à votre rédaction.
Sur place le numéro un de SATM a invité tous les membres à la vigilance , pour ne pas laisser la brèche aux imposteurs .
Jean Tshisekedi Kabasele a également installé le comité de district de Mont Ngafula chapeauté par deux juristes , Placide Kyabanene et Michel Matenda qui, à leur tour ont réaffirmé leurs engagements pour soutenir les actions de Tony Mwaba dans cette contrée de la capitale.

Après Mont Ngafula, le numéro un de SATM est attendu ce dimanche à Barumbu dans le district de Funa avant de s’envoler prochainement dans le grand Katanga pour l’implantation de la fédération du Haut Katanga, Lualaba,et de Tanganyika (Kalemie)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.