RDC/Kinshasa : En un seul jour, la Cellule Telecom Bureau de l’UDPS/Tshisekedi enregistre plus de 30 nouveaux adhérents

Par Tichick NGONGO

Pour une première, la Cellule Telecom Bureau de l’UDPS/Tshisekedi enregistre plus de 30 nouveaux adhérents en un seul jour séance tenante.

Comme à l’accoutumée, la Cellule Telecom Bureau, l’une de structure de base de l’UDPS/Tshisekedi faisant partie de la section de Ngomba-Kinkusa Fédération de Lukunga-Upn, a organisé sa réunion hebdomadaire, dimanche 26 février dernier dans la capitale Kinshasa.

C’est avec armes et bagages que Flory Bwatuka Katema, gestionnaire numéro un de cette structure de base de l’UDPS/Tshisekedi, a présidé cette séance rituélique en présence de cadres, militants et sympathisants du parti présidentiel.

En prévision des joutes électorales qui se profilent à l’horizon, il était d’abord question pour Flory Bwatuka et ses compagnons, de passer en revue les différentes approches stratégiques liées aux scrutins de décembre prochain.
Ce, avant d’évoquer plus tard avec minutie, les questions relatives à la santé politique de la Cellule Telecom Bureau de l’UDPS/Tshisekedi et de procéder ainsi à la réception et à la présentation de 30 nouveaux adhérents faisant désormais partie du parti présidentiel.

Concernant les élections législatives, la Cellule Telecom Bureau du parti cher au Sphinx de Limite via son président, M. Bwatuka, a livré aux cadres et militants du parti au pouvoir de sa juridiction, les renseignements nécessaires sur les critères d’éligibilité tel qu’édictés par le SG de l’UDPS/Tshisekedi Augustin Kabuya. Ce, en rapport avec le dépôt des candidatures respectives de ses postulants.

En enregistrant près de 30 nouveaux adhérents en son sein, la Cellule Telecom Bureau de l’UDPS/Tshisekedi continue dans sa bonne dynamique, celle de balisage du chemin concernant les élections qui se tiendront en décembre prochain dans l’ensemble du territoire national. Cela dans le souci majeur d’accorder un second mandat au président Tshisekedi à la tête de la magistrature suprême du pays.

D’ailleurs, la ligue des Femmes de la Cellule Telecom Bureau va organiser une journée de réflexion avec les femmes de l’UDPS et d’ailleurs. Une activité de grande envergure qui se déroulera à Kinshasa le 08 Mars prochain, date de la célébration de la journée internationale de la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.