RDC/Kinshasa:Jonathan BIALOSUKA,autorité morale de l’ABG brise le mythe de Camp Luka

RDC/Kinshasa:Jonathan BIALOSUKA,autorité morale de l’ABG brise le mythe de Camp Luka

Par Paz Miluta

Après sa tournée dans les provinces du Kwilu, du Kwango, l’Autorité Morale de l’Alliance pour la Bonne Gouvernance, ABG en sigle, le député Jonathan Bialosuka Wata, entreprend une autre tournée dans la Ville-province de Kinshasa.

Ce samedi 18 septembre 2021, le rendez-vous a été de taille entre la population de Camp Luka et le député Jonathan BIALOSUKA, après un début dans le district de la Tshangu.

Le Leader intemporel, comme aiment bien l’appeler ses partisans, a fait son entrée triomphale sur un cheval blanc, à l’instar du Christ à Jérusalem, symbole de la paix. Les filles et fils de ce coin de la ville étaient mobilisés en un seul homme pour accueillir en prince ce digne fils du terroir et écouter son message appelant la population de Camp Luka à soutenir les actions du Président de la République et leur demandant de ne plus céder aux provocations.

Mentor d’un parti de masse, Jonathan BIALOSUKA a enfin invité la population de ce coin de la capitale à faire de l’Alliance pour la Bonne Gouvernance un parti politique modèle parmi tant d’autres en vue de son implantation partout à travers la capitale congolaise et la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *