RDC/ Kongo-Central : le gouverneur Atou Matubuana convivial avec les notables Kongo reçoit le sénateur Pamphile Badu wa Badu.

Par Obed BISIDI

C’est ce jeudi 19 Août que l’autorité de la province du Kongo-central le gouverneur Atou Matubuana Nkuluki a reçu le sénateur Pamphile Badu wa Badu un natif de la province.

En vacances parlementaire dans sa province d’origine et natale, le Kongo-central, le sénateur Pamphile Badu wa Badu a été reçu la journée de jeudi 19 Août dans la résidence officielle du gouverneur de la province Atou Matubuana, une visite de courtoisie au cours de laquelle l’échange autour du développement de la province a été le principal sujet.

En bon dirigeant qui prête oreille à toutes les filles et fils de sa province dans le but de construire la province portuaire de la république démocratique prospère, le gouverneur a reçu ce notable sénateur Kongo en vacances parlementaire dans sa province d’origine.

Le sénateur Pamphile Badu wa Badu en aîné et sage de son rang de sénateur a partagé sur le développement de la province avec le gouverneur Atou Matubuana en le faisant savoir que c’est souvent la bonne personne qui est attaquée et que son but de servir la province pour son développement soit son seul leitmotiv et demeure sur cette ligne de conduite pour le bien-être de tous les peuples Ne Kongo.

Il convient de signaler que cette rencontre n’est pas la première pour le gouverneur de cette province portuaire. Atou Matubuana ne cesse de recevoir tant dans son cabinet de service que dans sa résidence officielle, toute personnalité officielle Ne Kongo dans le souci de servir la province avec la bonne gouvernance comme l’idole Ne Kongo , le président Joseph Kasa-vubu, le Congo à travers la province du Kongo-central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *