RDC/ Kongo-central : le gouverneur Atou Matubuana reçoit le député national élu de Matadi Mulher LUKELO

Par Obed BISIDI

Il ne cesse d’être accueillant, ouvert et prêt à écouter toute personne ayant le besoin de le croiser, surtout pour débattre autour des sujets qui concernent la province dont il a la charge de l’administration. le gouverneur Atou Matubuana a reçu le député national Mulher LUKELO, un élu national de la ville Matadi dans sa résidence officielle.

Autour de leur échange, le député national Mulher LUKELO profitant de ses vacances parlementaire a, après avoir présenter ses civilités, partagé avec son hôte, le gouverneur Atou Matubuana sur les désidératas des Matadiennes et Matadiens dans le souci de définir une politique à mettre afin de répondre aux besoins des gouvernés de cette province en générale et de la ville de Matadi en particulier.

Deux dossiers sensibles concernant la ville de Matadi a préoccupé l’entrevue de Muller LUKELO avec Le gouverneur Atou Matubuana. il a s’agi bien de la construction du stade Lumumba qui est en pleine exécution et la construction d’une nouvelle morgue qu’il faut doter la ville de Matadi.
Au sortir de sa visite au gouverneur Atou Matubuana le député Muller satisfait de cet échange fructueux a fait une adresse en sa langue maternelle à ses électeurs dans le cadre de leur assurer que leurs soucis préoccupent l’autorité provinciale et qu’il travaille de façon à leur donner une vie meilleure que tout gouverné peut s’attendre de la part de la politique de son gouvernant.

il sied de rappeler que le gouverneur Atou Matubuana en homme rassembleur de la province ne cesse de recevoir tant dans son cabinet de service que dans sa résidence officielle différents notables et fils de de la province dans le souci de son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *