RDC/Lualaba :AUSSITÔT RENTRÉE, L’AUTORITÉ PROVINCIALE AFFIRME SUIVRE DE PRÈS LA SITUATION DU COMPATRIOTE QUI SERAIT ENTERRÉ DANS LES INSTALLATIONS DE SICOMINES

Madame le gouverneur du LUALABA a regagné le Lualaba dans la soirée de ce dimanche 31 Octobre 2021. À l’aéroport national de Kolwezi, quelques membres de l’exécutif provincial, ceux de son cabinet et une partie des jeunes de FIDEC étaient sur place pour l’accueillir. Fifi MASUKA était à Kinshasa pour participer à la 10 ème commission mixte entre la RDC et l’Angola.

Ayant été choquée par la situation d’un compatriotes qui serait enterré dans les installations de SICOMINES après avoir connu un accident dont la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’Autorité Provinciale avait même convoqué à partir de la capitale un conseil provincial de sécurité.
Elle a affirmé que le dossier est entre les mains de la justice.

MASUKA SAINI Fifi a félicité le travail abattu par les services de sécurité pour démanteler tous les réseaux des voleurs et des bandits. Ce qui permet à la population de passer des nuits paisibles.

Cellule de communication
Gouvernement provincial du Lualaba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *