RDC/ Lualaba: Fifi MASUKA SAINI au secours de l’antenne provinciale de la RTNC

Par Obed BISIDI

La Radio Télévision Nationale Congolaise, RTNC en sigle, peut désormais s’attendre à avoir une antenne provinciale nouvelle dans la province du Lualaba équipée selon le standing moderne. Ce, le vœu le plus émis de la cheffe de l’exécutif provincial ad intérim de cette province, la dame de fer Fifi MASUKA SAINI.

Soucieuse de ses administrés, Fifi MASUKA SAINI tient à ce que le Lualaba aie une antenne provinciale de la chaîne nationale dans des conditions les plus meilleures pour permettre un service de qualité dans l’information et la formation par la voie des médias.

L’antenne provinciale de la RTNC Lualaba doit renaître de son cendre. Avec la détermination personnelle de la gouverneure de cette province, la chaîne nationale doit avoir un nouveau bâtis qui sera équipé des matériels de la dernière génération afin que les chevaliers de la plume de cette institution se retrouvent dans une condition de travail adéquate.
Cette volonté s’est affirmée lors de sa rencontre avec le ministre de la communication et médias Patrick MUYAYA.

A en croire Fifi MASUKA,  » nous avons une représentation de la RTNC à la province. Nous voulons avoir une grande direction digne de la province qui peut commencer à relayer les informations à travers toute la province ».
Cette volonté reste inébranlable et il est à compter que quelques temps pour voir une antenne provinciale de la RTNC Lualaba revêtir une nouvelle peau.

La volonté de la digne représentante du chef de l’État dans le Lualaba est saluée par le Warrior Patrick MUYAYA qui encourage Fifi MASUKA soucieuse de changer le narratif de la RTNC Lualaba dans un temps record par équipement digne de cette chaîne et d’un bâtis nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *