RDC/Politique : Célé KANANGILA,le porte-parole du CNC entame un périple pour l’installation des cellules de communication du parti en provinces

Par Obed BISIDI

Le parte parole du Congrès National Congolais (CNC), Célé KANANGILA, a foulé le sol de Lubumbashi entamer un périple d’installation et sensibilisation des membres du parti cher au ministre national de l’urbanisme et habitat, Pius MUABILU.

Célé KANANGILA est en mission d’installation des cellules de communication afin de renforcer la capacité de communication offensive au sein du parti pour lutter contre la désinformation qui conduit en mal l’opinion.

Avant cette tâche essentielle pour laquelle il s’est déplacé de la capitale Kinshasa vers le Haut-Katanga, le Charcom du CNC travaillera avec les autorités locales du parti.

Outre l’installation de la cellule de communication du CNC à Lubumbashi, l’ancien journaliste de votre rédaction,Célé KANANGILA a apporté le message de l’autorité morale, le patron de l’urbanisme et habitat, appelant les membres de son parti au soutien total et indéfectible au chef de l’État,Félix Tshisekedi.

Cette mission qu’entame le porte parole du CNC à Lubumbashi est prévue pour toutes les provinces en vue de rendre visible le parti à travers la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.