RDC/Politique : Nouvelle Classe Politique pour le rétablissement de la Dignité Nationale [NCPD] ,un nouveau courant politique qui voit le jour

Par Oscar Lukusa.

Annoncée pour très prochainement, le nouveau courant politique des révolutionnaires aura pour sa mission principale de rétablir la dignité nationale congolaise en péril. Cette idée originale de Monsieur John DIMASCO, un patriote congolais de père et de mère, semble être bien accueillie par l’ensemble de la jeunesse et toutes les couches sociales en République démocratique du Congo.

Selon le porteur de la vision, le Congo a perdu sa considération qu’elle avait jadis, tel que voulu par nos pionniers de l’indépendance, à l’occurrence Patrice Emery Lumumba.
La nouvelle classe politique que Monsieur John DIMASCO veut voir au Congo, doit être celle qui sera du côté de la promotion et valorisation des valeurs républicaines et patriotiques.

Elle ne se ralliera derrière aucune formation politique dans le pays, mais elle fera montre de l’incarnation des idéaux légués par ceux qui se sont battus pour l’indépendance de la RDC. Cependant, une grande activité est attendue vendredi 03 septembre 2021à Kinshasa, qui réunira les jeunes de tous les coins de la capitale, afin de faire un partage nationaliste, patriotique, républicain et scientifique, sur la prise de conscience collective des congolaises et congolais sur l’ensemble du territoire national.

Signalons que cette nouvelle classe politique, sera dans les jours avenirs, représentée dans toutes les provinces de la République démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *