RDC/Reagan Bakonga: » Lorsqu’on a un Président de la République jeune qui se soucie de la jeunesse, il est automatiquement et unanimement porté par les jeunes »

Par LK

C’est ainsi que le Jeune Sénateur Reagan BAKONGA ne tarit pas d’éloges envers le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi pour son choix porté à la Primature sur un jeune SAMA LUKONDE.

” C’est un honneur fait à la jeunesse par le Chef de l’État et cette jeunesse lui sera à jamais redevable”, a souligné le jeune Senateur Reagan BAKONGA, avant de rappeler que le Premier Ministre SAMA LUKONDE n’est pas seulement jeune mais aussi expérimenté avec un parcours hors norme, car ayant dirigé la plus importante entreprise minière de la République et ayant été aussi aux arcanes du pouvoir comme Ministre de la jeunesse. Ainsi, a soutenu le Jeune Senateur Reagan BAKONGA, son expertise est celle qui amènera le pays vers un avenir différent, sans doute meilleur.

Reagan BAKONGA qui a toujours plaidé pour que la jeunesse puisse occuper les postes plus importants de la République pour y apporter son sang frais, se trouve consoler par cette nomination du Chef de l’État.

Aux jeunes cependant, a-t-il dit, de démontrer qu’ils sont le moteur de croissance et de développement de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *