RDC/ Société : Jeremy Salvador Salabiaku, un des profils dont la RDC a besoin pour son développement

Par Obed BISIDI

Le portrait de l’homme

Jeremy Salvador Salabiaku Masona, jeune Congolais et kinois représente la crème pour le développement de la RDC par son parcours scientifique et professionnel.

homme dynamique et polyvalent à plusieurs casquettes, il est communicologue, courtier international et responsable de la gestion globale de toutes les activités et négociations stratégiques ainsi qu’opérationnelles de marketing. Il est également expert en relation client et de planification.

Aussi, il fournit des commentaires sur le marché aux différentes entreprises sur les offres concurrentielles, les besoins des prospects et génère des idées de développement de produits…

Dans son actif, Jeremy Salvador SALABIAKU a travaillé pour les entreprises en RDC et à l’étranger. Il est le représentant national de Yaka Yakou SAS, une compagnie internationale qui offre de la citoyenneté du Vanuatu, qui donne la possibilité de voyager sans visa dans plus de 125 pays à travers le monde.

Par ailleurs, il a travaillé à Vodacom Congo, Reliance, Veribase, Satelcom, Joselias, Edunson, Huawei, Tigo, Ericsson, Burotop Iris, I-Engineering, Concern Worldwide, etc.

Jeremy Salvador a une expérience professionnelle incontestable. Il a toujours été cadre partout où il a travaillé.

À présent, il est le CEO de la société Salvador group (SVG en sigle). Ce dernier est spécialisé en Informatique & Télécoms, Communication, Main d’œuvre, Commerce et import-export, Génie civil, Approvisionnement et Services, Gestion des opérations et du développement commercial… et pilotant plusieurs projets infrastructures.

En parallèle, Jeremy Salvador est fondateur et coordonnateur de la Salvador Foundation, une ONG qui œuvre dans le secteur de l’éducation, la santé, l’entrepreneuriat et le développement.

Il a dans son actif plusieurs diplômes, notamment un MBA et plusieurs autres diplômes en administration, communication, télécommunications, etc. Avec plus de dix langues dans sa gibecière ( le français, l’anglais, portugais, etc. y compris les quatre langues nationales) brisant facilement plusieurs barrières linguistiques et faisant de lui un polyglotte incontournable dans son environnement.

Ainsi, donc, étant entrepreneur à ce profil louable avec son caractère humble, jovial et altruiste, il est particulièrement animé d’un sens élevé du patriotisme et il est déterminé à mettre au service de la RDC son expérience et expertise élogieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *