RDC/ Société : La fondation Widal sous la houlette de son promoteur Guy LOANDO MBOYO, poursuit ses actions humanistes dans la province de l’Equateur.

Par Eric Liyenge Periodista.

Avec une forte délégation venue de Kinshasa conduite par Monsieur Éric Nsumbu conseiller politique du ministre d’État Guy LOANDO MBOYO, ce jeudi 16 septembre 2021, un bon nombre des enseignants non payés de l’école primaire LIZIBA, l’une des écoles de formation du MINETA, ont bénéficié chacun une enveloppe de 3 mois de salaires, en présence du premier citoyen de la province de l’Equateur Dieudonné BOLOKO BOLUMBU BOBO.

Après le passage dans cet établissement scolaire, c’était le tour des prisonniers du centre pénitentiaire de Mbandaka où l’on a remis officiellement au directeur de cette entité l’échantillon des vivres d’un mois afin d’assurer la sécurité alimentaire des détenus.

Sans se soucier du fonds décaissé, l’homme d’État Guy LOANDO MBOYO se dit déterminé de redynamiser la vie sociale de ses frères et sœurs de l’Equateur et de redorer l’image de sa province mère en vue de prôner une autre allure selon la vision du président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.