RDC/UDPS: Me Muke Mukengeshayi Mutombo bénéficie du soutien indéfectible de la Ligue des jeunes de l’UDPS/fédération de Mbuji Mayi

Tiré de LA RÉSISTANCE

Les jeunes de l’UDPS/fédération de Mbuji-Mayi ont organisé une marche sur les principales artères de cette ville, chef-lieu de la province du Kasai Orienta, jeudi 11 mars 2021, pour demander au chef de l’État d’élever certains fils issus de ladite fédération dans le gouvernement Sama Lukonde. Il s’agit notamment de Me Muké Mukengeshayi Mutombo, actuellement vice-président national de la Ligue des jeunes de l’UDPS chargé des questions juridiques et administratives, sans oublier d’autres cadres de la même fédération.
A la suite de cette mobilisation populaire qui a eu lieu en son absence, ce dernier a confirmé sa popularité dans sa province d’origine du Kasaï Oriental.
Il sied de signaler que cette marche s’est déroulée de manière pacifique.
L’on peut rappeler que Me Muke Mukengeshayi a exercé les fonctions de vice-président fédéral de la Jeunesse de l’UDPS/Mbuji-Mayi de mars 2011 au 06 septembre 2018 (7 ans et demi), date à laquelle il a été élevé au niveau national par Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *