RDC/FFN:Le DG Honoré MULUMBA KALALA reçu par la VPM et ministre en charge de l’Environnement Eve BAZAIBA

Par Obed BISIDI

Dans un sentiment de convivialité, le Directeur Général du Fonds Forestier National, Monsieur Honoré MULUMBA KALALA a été reçu par la VPM et Ministre en charge de l’environnement Madame Ève BAZAIBA dans son cabinet de travail.

Dans l’ordre de son passage à la Vice Primature/Environnement, le D.G. du FFN était venu faire rapport de sa réalisation en seulement sept mois d’exercice de la réalisation de 102 pourcents des assignations demandées par l’assemblée nationale et voulues par le président Félix Antoine TSHISEKEDI.

Se confiant à la presse, le D.G. Honoré MULUMBA KALALA a,pour sa part,confirmé s’atteler au travail dans le but de se préparer à la participation à la foire internationale sur le climat qui se tiendra à Dubaï et la COP 26 qui doit avoir la participation de 15 membres venant de la RDC. Il a également fait part à Madame la VPM BAZAIBA l’état des lieux des différentes provinces notamment celle du grand KATANGA sur le déboisement anarchique des forêts par les miniers.

Au côté de ses rapports adressés à Ève Bazaiba, il a reçu de celle-ci des instructions et demandes auxquelles il se voue satisfaire par la réalisation d’un bon travail. Le Directeur du FFN assure de demeurer loyal à Madame la VPM Ève BAZAIBA dans le souci de conduire à bon port les devoirs que s’assigne les Fonds Forestier National.

L’on note de cette rencontre, un échange fructueux entre la VPM et le DG du Fonds Forestier Honoré MULUMBA KALALA dans le but de travailler en synergie pour un service loyal en ce qui concerne l’environnement en R.D.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *