RDC/ ITURI : Le général NGOY SENGELWA KYO sejourne à MAHAGI

Par King UPAR

Le commissaire provincial de la police nationale Congolaise de l’Ituri, le général NGOY SENGELWA KYO, séjourne à MAHAGI dans le cadre de l’inspection dans la mission lui dévolue depuis sa prise de commande dans cette province au mois de Mai.

Acceuilli par l’administrateur militaire de Mahagi le colenel DISANOA LALUA Jacques accompagné des membres du comité de sécurité et quelques Chef des services frontaliers de Anzida notamment l’inspecteur Mande, le commissaire provincial de l’Ituri entame ce jour son inspection de travail qui est sans raison principale de son séjour à MAHAGI.

« Je suis à Mahagi après Aru dans le cadre d’inspection entamée, car c’est depuis le mois de mai que je suis à la tête de la PNC en Ituri. j’aurais plusieurs rencontres ici à Mahagi et vous aurez l’essentiel. » a t-il Déclaré à la presse locale.

Notons que sa visite intervient en prévision de l’arrivée imminente du gouverneur militaire de l’Ituri à Mahagi incessamment. Selon le communiqué de l’administrateur militaire de Mahagi, tous les chefs de services étatiques et paraetatiques ainsi que la population de Mahagi sont invités à réserver un accueil chaleureux.

« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *