RDC/Politique : Une alerte lancée aux autorités urbaines de Kinshasa sur un comportement tribal et agressif des parlementaires debouts de l’Ecidé/MASINA

Par Obed BISIDI

La confidence vient d’une source qui préfère garder l’anonymat interpellant l’attention des autorités urbaines de la ville province de Kinshasa sur un comportement qui ne favorise pas la cohésion nationale et le vouloir vivre commun entre Congolais.

Les observateurs ayant vécu le fait signalent des actes barbares de la part des militants de l’Ecidé/Lamuka parlementaires debouts de MASINA Pascal plus précisément à l’endroit communément appelé MBUJI-MAYI-KANANGA qui auraient agressé un militant de l’UDPS au point de le crever un oeil.
.
Ces observateurs dénoncent la brutalité et la violence des parlementaires debouts de Lamuka qui posent des actes de tribalisme dans ce coin de la capitale où ils se réunissent désormais. Ces parlementaires debouts ont du mal à supporter le passage des lubas et autres partisans de l’UDPS sans procéder aux menaces. Ils ont donc enregistré déjà leur première proie qu’ils ont agressé avec des bouteilles des bières au point de le crever un oeil.

Ils lancent un message pour demander une attention particulière des autorités de la ville ainsi que celles de l’UDPS en vue de pallier à cette situation qui ternit la bonne image des congolais désirant le vouloir vivre commun sans discrimination d’une tribu par l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *