RDC/Kinshasa:Un coup de filet à Bandalungwa , des malfaiteurs mis hors d’état de nuire

Par Oscar Lukusa

Dans le respect des instructions  de l’autorité urbaine, Gentiny Ngobila Mbaka et sous l’impulsion du bourgmestre de Bandalungwa, Bayllon Thierry Gaibene, les services de cette commune ont réalisé un coup de filet le week-end du 11 avril 2021 en appréhendant les personnes qui troublaient la quiétude de la population.

Cette opération qui a  mis hors d’état de nuire ces indélicats identifiés comme étant les meurtriers du musicien Sunda Bass de Wenge Musica BCBG de JB Mpiana, quatre armes de guerre et des munitions ont été saisies.

Par la même occasion, ces services municipaux ont démantelé un réseau à la tête duquel se trouve dame Sylvie Nkama Katanga qui conditionnait, au mépris des normes requises, l’eau sortie des robinets dans des bidons de 5 litres et en sachets en vue de les commercialiser.

Pendant que tous ces faits sont portés à la connaissance des autorités, selon les cas, pour compétence, la commune de Bandalungwa et ses services s’activent, sans relâche à l’assainissement de l’environnement s’employant à veiller au grain pour garantir la sécurité des résidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *