RDC-LUALABA: FESTIVITÉS DE FIN D’ANNEE,LE GOUVERNEMENT MASUKA MET EN GARDE LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES CONTRE LA HAUSSE FANTAISISTE DE PRIX DES DENRÉES ALIMENTAIRES

Sur recommandation expresse de la Gouverneure du Lualaba, la Commissaire Générale du Gouvernement Provincial en charge de l’Economie a organisé une séance de travail avec les opérateurs économiques évoluant au Lualaba. L’objet de la rencontre, les sensibiliser à ne pas se livrer à la hausse fantaisiste des prix des denrées alimentaires et autres produits de première nécessité, surtout en cette période des festivités. Le souci de Fifi MASUKA SAÏNI est de permettre aux lualabais de s’approvisionner en toute quiétude en cette fin d’année et mettre en garde les opérateurs économiques véreux.

Au sortir de cette séance, les délégués des opérateurs économiques ont salué le sens d’écoute des autorités face à leur doléances et ont rassuré de mettre en application les conclusions de cette réunion.

Pour sa part, le Chef de Division Provincial de l’Economie au Lualaba a loué l’implication du Gouvernement MASUKA qui a contribué de manière remarquable à la stabilité économique au Lualaba.

La séance s’est terminée dans un climat détendu entre les parties prenantes.

Cellule de Communication/Gouvernement Provincial du Lualaba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.