RDC/Lualaba: Retour de Fifi MASUKA dans la province avec un impact sans précédent

Par Obed BISIDI

La gouverneure intérimaire du Lualaba a atterri ce samedi dans l’aéroport de Kolwezi après une semaine de mission de travail dans la capitale Kinshasa avec les différentes autorités centrales.

À son atterrissage, Fifi MASUKA SAINI a bénéficié des ovations de la population de sa province venue de tous les coins pour lui témoigner leur soutien et leur satisfecit par rapport au travail qu’elle abat pour assurer le développement de toute la province.

Obligée d’accepter cet accompagnement, Fifi MASUKA a parcouru plus de 8 kilomètres en compagnie de ses administrés de l’aéroport de Kolwezi jusqu’à la grande place de la tribune où elle a tenu un discours de communion et d’éclairage de sa population sur la vision politique mise en place pour déclencher le développement du Lualaba. Une vision qui vient du chef de l’État et que le Lualaba doit recouvrir, celle du peuple avant tout.

Il sied de rappeler que la gouverneure Fifi MASUKA a lors de son séjour à Kinshasa rencontré le chef de l’État pour lui faire part de la situation générale de la province du Lualaba et à ses derniers jours dans la capitale a décidé de doter sa province d’un nouveau bâtis équipé pour une antenne provinciale de la chaîne nationale, la RTNC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *