RDC/Province: le député Jonas Tshundu Tshundu en audience chez le gouverneur du KWILU, Willy Itsundala assang

par David Mayele

Profitant de son séjour des vacances parlementaire dans le chef lieu de la province du kwilu, le secrétaire général adjoint du parti cher au pacificateur Vital kamerhe en charge de la zone ouest sud Honorable Jonas Tshundu Tshundu a été reçu par le gouverneur de province ce lundi vers midi dans sa résidence.

Le député a saisie l’opportunité dans le cadre de sa mission pour rencontrer le patron de l’exécutif afin de le remercier pour son engagement à accompagner le chef de l’état président de la République dans sa vision de l’Union sacrée de la nation.

 » Nous sommes tous de la même famille car nous partageons tous la même vision avec le président de la République tant que le gouverneur sera toujours fidèle à notre coalition il bénéficiera toujours de notre soutien indéfectible » à dit le député Jonas Tshundu Tshundu à la sortie de l’audience.

Le rapporteur du groupe parlementaire cash a par la même occasion félicité le gouverneur pour la paix qui règne dans sa province.  » depuis que je suis ici, je circule calmement pour dire qu’il y a la paix dans cette province, nous le félicitons aussi pour ça. » À t-il renchérit

Le secrétaire général adjoint de l’UNC a appelé les militants et cadres de la fédération du kwilu à soutenir sans condition le gouverneur Willy itsundala assang qui fait la fierté de l’Union sacrée de la nation.

Notons que la délégation de l’UNC conduite par le député Jonas élu du Kongo-central avec quelques membres de son cabinet a fait parvenir le message du président national du parti à Willy itsundala gouverneur de province à l’occasion de la redynamisation de l’unc dans sa province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *