RDC/Tshikapa : Les étudiants du Kasaï peaufinent des stratégies pour l’anniversaire de MARLE

Par Clementus Lusamba

Le mouvement des anciens représentants et leaders des étudiants (MARLE) en sigle, branche du Kasaï concocte déjà des stratégies pour la célébration de l’anniversaire du mouvement prévu le 28 novembre 2020.

C’est JEAN KABALA DIBA, president provincial des étudiants du Kasaï et coordonateur provincial de cette formation culturelle chère à Mario BAITELEKE, qui l’a déclaré dans une Interview accordée à la presse, ce jeudi 20 novembre 2020, à l’issue d’une réunion préparatoire ayant réuni les étudiants venus de différentes institutions de Tshikapa, chef-lieu de la province de Kasaï.

“ Notre confrérie culturelle s’est axée sur la célébration de l’anniversaire du mouvement pour la toute première fois dans la province du Kasaï, toutes les stratégies ont été montées. Je suis convaincu que notre date sera maintenue. c’est sûr ”, a-t-il précisé .

Jean Kabala a appelé les étudiants et leurs leaders/anciens coordonateurs de toutes les institutions supérieures du Kasaï ainsi que membres de ce mouvement de se mobiliser pour la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *