RDC/FFN: Honoré MULUMBA réalise 219,54 % d’ assignations,un record historique

Par Obed BISIDI

Le Fonds Forestier National (FFN) connait un développement sans précédent depuis l’avènement de son nouveau Directeur Général, Honoré MULUMBA KALALA dont la gestion est louée par le personnel de son entreprise et laisse un constat laudatif.

Dans la mobilisation des recettes pour le bon fonctionnement de son service, un accroissement net se fait constater ,219, 54% des assignations rentrent dans l’actif du service et de la gestion du Fonds Forestier National (FFN) sous la direction de celui qui porte le souci de rendre matériel la vision du chef de l’État. Cet accroissement s’est pratiquement fait constater lors de la remise des vivres pour les fêtes d’année aux agents du FFN dont la quantité des vivres bénéficiés dépasse pour une toute première fois la pratique passée mais également, cela effectuée par toutes les antennes du FFN à travers la république.

Ses assignations de 219, 54 % dans l’actif du DG Honoré MULUMBA KALALA font marquer une exception dans ce qui est de la conception politique des congolais sur leurs compatriotes de la diaspora rappelés par le chef de l’État pour servir le pays. Alors que beaucoup sont accusés d’une gestion calamiteuse et de la pratique de concussion, Honoré MULUMBA KALALA,ce congolais de la diaspora et de surcroit pasteur est revenu servir la république par le FFN avec une gestion qui d’elle-même se présente laudative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *