RDC/ Politique : le candidat président de la république Constant Mutamba nomme Grace KOKA son assistant pour les élections présidentielles

Par Obed BISIDI

Le candidat président de la république pour le compte de l’opposition républicaine Constant MUTAMBA a jetté son dévolu sur le coordonnateur de la Dynamique Mutamba Président (DMP), le Docteur GRACE KOKA DIMAMBU pour travailler dans sa ceinture intelligente comme assistant du candidat président de la république.

Alors qu’il venait de déposer les jours passés sa candidature à la présidentielle au central électoral (CENI), Maître Constant MUTAMBA a désigné une équipe de cinq assistants parmi lesquels un assistant principal et quatre assistants afin de travailler pour une victoire certaine de ce leader choisi et incontesté de la jeunesse congolaise. Parmi ces assistants qui travaillent depuis en faveur du candidat président MUTAMBA figure le coordonnateur de la Dynamique Mutamba Président, le docteur Grâce DODA.
Satisfait de cette élévation de leur coordonnateur principal, le DMP par le biais de son secrétaire général a remercié leur camarade président Constant MUTAMBA et lui rassure loyauté.

« La Dynamique MUTAMBA Président saisit cette occasion pour vous exprimer sa profonde reconnaissance et vous rassure de son accompagnement et sa loyauté sans failles tout au long de votre parcours jusqu’à la victoire finale, votre élection à la magistrature suprême. » peut-on lire dans cette adresse au candidat président MUTAMBA par le DMP.

Précisons que le docteur Grâce KOKA DIMAMBU est coordonnateur de la Dynamique Mutamba Président et SGA du parti Corps des Patriotes Congolais (COPACO), parti membre de la plateforme de l’opposition DYPRO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.