RDC/Haut-Katanga : La CFAO prêt à réparer le préjudice causé au véhicule du député Checain Malandji

Par Obed BISIDI

Au moment où certaines langues se sont déliées pour distiller de l’infox sur une affaire entre le député national dans le Haut-Katanga Checain Malandji et la société CFAO, le communiqué de cette société de vente des véhicules vient dissiper tout malentendu. Accusé à tord de faire irruption avec les militaires dans la société CFAO Mobility Lubumbashi, le député Checain Malandji est plutôt victime d’un préjudice causé par un agent de cette société sur sa voiture marque Toyota Land Cruiser qui a vu son pare-brise se casser le mardi 05 mars dernier.

Dans un document signé et rendu public le vendredi 22 mars dernier, le chef de services de la CFAO Mobility Trinchero a officiellement pris l’engagement au nom de la société de réparer ce préjudice en remplaçant le pare-brise cassé par un de ses agents.
« Suite à l’incident survenu dans notre atelier entraînant la casse du pare-brise de votre véhicule non immatriculé dont N° châssis URJ2024167011, nous l’avons remplacé par un nouveau n’ayant pas de capteurs. Ce qui entraînera l’apparition des témoins sur le tableau de bord.[…]
Afin de remedier à cette situation, nous avons commandé le pare-brise correspondant à votre véhicule et nous vous contacterons dès l’arrivée de ce dernier pour effectuer le remplacement et la connexion des capteurs » peut-on lire dans ce document de prise d’engagement de la CFAO Mobility.

A juste titre, ce document de la CFAO Mobility de Lubumbashi dissipe tout malentendu et confond les personnes malintentionnées qui cherchent à saper l’image du député Checain Malandji en donnant une version de fait erronée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.